Panier
Besoin d’aide ? contactez nous  ou Tél : 04 26 52 44 63

Politique d’expédition et livraison

Frais de port facturés au client : montant figurant sur le devis de votre fournisseur

Temps de traitement de commande : moins d’une semaine avec RDV (téléphonique ou mail) pour finaliser ensemble vos besoins.

Délai de livraison moyen : 1 à 3 semaines suivant la disponibilité des produits

Modes et frais de livraison

Votre fournisseur vous communiquera ses conditions de livraison lors du devis finalisé.

Territoires desservis :

Nos fournisseurs livrent les commandes en France Métropolitaine.

Retard livraison :

Le fournisseur sélectionné pour vous, conviendra d’un RDV et vous tiendra informé, en cas de problème vous devez le contacter.

Contact :

Pour le suivi de votre commande et le service après-vente, votre fournisseur reste votre interlocuteur privilégié.

Vous pouvez tout de même nous contacter via notre formulaire en ligne depuis la page contact.

Livraison

En France métropolitaine

4 points d'enlèvements dans le sud est
Payement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa

Avis et chantiers de nos clients